Foire aux questions

Commandes et comptes

Pour passer une commande sur notre site, il vous suffit d’ajouter des produits dans votre panier et de cliquer sur finaliser la commande. Il vous faudra ensuite entrer vos coordonnées bancaires. Vous serez informé de l’avancée de votre commande par e-mail.

Vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour passer une commande sur notre site. 

Créer un compte chez Silicium vous permettra d’enregistrer vos données personnelles pour les prochaines commandes que vous passerez sur notre site. A noter que vos données seront entièrement protégées (voir notre politique ici). De plus, vous recevrez régulièrement des offres et des bons de réductions si vous avez un compte chez Silicium. Pour créer un compte, cliquez ici. 

Si un message vous indique que les stock d’un certain produit est indisponible, essayez de revenir plus tard. Vous pouvez également nous envoyer un message précisant l’article que vous souhaitez commander en passant via le formulaire de contact de notre site. 

Vous pouvez modifier ou annulez une commande jusqu’au moment où vous n’avez pas reçu le mail de confirmation de commande. Passez ce délai, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@siliciumdeco.fr en nous expliquant clairement votre problème. Il est également possible de nous renvoyer votre article ou l’échangez en respectant notre politique de retour. 

Livraison

Les délais de livraison sont d’environ 1 semaine. Si votre commande n’est toujours pas arrivée au bout de 3 semaines d’attente, contactez-nous immédiatement. 

Si votre commande est arrivée dans un mauvais état, prenez immédiatement des photos pour preuve et contactez nous via le formulaire de contact. Nous ne pourrons vous remboursez sans preuves de votre part. 

Les frais de livraison sont d’un montant de 3,99€ mais sont offerts si votre commande est supérieur à 25€. Tous ces frais sont calculés automatiquement lors de la validation de votre commande. 

Paiement

Vous pouvez payer des manières suivantes : Mastercard, Visa ou Cartes Bancaires.

Sur notre site, nous disposons du certificat de sécurité SSL. Lorsque vous procédez au paiement, un cadenas vert apparait à côté de l’URL de site. Si ce cadenas n’apparait pas, il est vivement déconseillé de rentrer vos données bancaires. En savoir plus sur le certificat SSL.

Pour le moment, il n’est pas possible de payer avec le service de paiement en ligne Paypal sur notre site. 

Echanges et retours

Si vous souhaitez échanger un article, vous devez nous en informer via le formulaire de contact de notre site. Nous vous expliquerons la procédure à suivre. En attendant, vous pouvez consulter notre politique de remboursement en cliquant ici

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, merci de nous contacter en cliquant ici. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Fermer le menu
×

Panier